Your cart
There are no more items in your cart
« Stressée et épuisée, prise dans le tourbillon de la vie citadine, elle manque clairement de pep’s et fait un peu peine à voir ». Oui, c’est vrai, cette description toute entière pourrait parfois nous définir toutes et tous dans notre entièreté (surtout à l’approche du week-end et alors que nous n’avons pas touché terre ou presque de la semaine) mais, bien élevés que nous sommes, nous ne nous permettrions jamais un tel constat ! Non, non, c’est « seulement » de notre peau que nous parlions, elle qui à force de supporter journées à rallonge, repas sur le pouce, manque de sommeil, environnement sujet à d’incessants pics de pollution... nous rappelle à quel point elle a besoin d’être défendue et réanimée.
read more
S'il y a des choses que l’on regrette parfois de notre adolescence (cette liberté de pouvoir manger tout ce qu’on voulait sans grande conséquence sur la balance, sortir jusqu’au bout de la nuit en étant malgré tout en pleine forme le lendemain) d’autres ont en revanche été quittées sans la moindre émotion à l’instar de... nos problèmes de peau bien sûr !Sauf que, et bien aidés sans doute par la pollution, la contraception, l’alimentation, le stress... voilà que ressurgissent justement nos tracas de brillance, pores dilatés et autres joyeusetés du genre. Heureusement, on peut compter une fois de plus sur l’expertise de Bernard Cassière, la plus étonnante des marques d’instituts, qui optimise les formules de sa ligne Menthe & Citron dédiée aux peaux à problèmes.
read more
Il est des moments où l’on aimerait pouvoir suspendre le temps, prolonger ne serait-ce que de quelques secondes une douce sensation qui nous étreint. Une plénitude qu’on peut parfois, et sous les doigts experts d’une esthéticienne, ressentir lors d’un soin corps dont on aimerait qu’il dure encore et encore… C’est justement la nouvelle bonne idée signée Bernard Cassière, la plus dépaysante des marques d’instituts, qui prolonge son protocole Escale Polynésienne de 15 minutes afin d’y incorporer un enveloppement à la vanille qui s’impose comme la nouvelle définition officielle du bonheur.
read more