Résumé des commentaires
5
(290 Avis)
Bonne crème
J'aime que ça pénètre vite et que ça hydrate bien. J'aime bien le parfum aussi, c'est fruité, pas mal pour l'été
Agréable
Je l'ai pris en weekend avec ma famille, et tout le monde l'a utilisé avec bonheur: c'est ludique pour les enfants qui du coup aiment bien prendre leur douche. Moi j'aime beaucoup aussi, dommage qu'elle n'exsite pas dans d'autres parfums, une idée peut-être ?
Huile sympa
J'avais jamais essayé d'huile corps et c'est mon esthéticienne qui me l'a recommandée. Je ne regrette pas du tout car elle est très agréable surtout l'été. Après quand il fait froid je préfère les laits corps, mais il y a en a un dans la gamme alors je vais le tester
La meilleure
Je n'ai pas trouvé mieux, en plus j'achète la recharge à chaque fois, c'est pratique et moins cher