Résumé des commentaires

5

(290 Avis)

  • 5
    (282)
  • 4
    (6)
  • 3
    (1)
  • 2
    (1)
  • 1
    (0)
Note
22/06/2026

La meilleure

Je n'ai pas trouvé mieux, en plus j'achète la recharge à chaque fois, c'est pratique et moins cher

Note
19/06/2026

Bonne crème

J'aime que ça pénètre vite et que ça hydrate bien. J'aime bien le parfum aussi, c'est fruité, pas mal pour l'été

Note
19/06/2026

Agréable

Je l'ai pris en weekend avec ma famille, et tout le monde l'a utilisé avec bonheur: c'est ludique pour les enfants qui du coup aiment bien prendre leur douche. Moi j'aime beaucoup aussi, dommage qu'elle n'exsite pas dans d'autres parfums, une idée peut-être ?

Note
19/06/2026

Huile sympa

J'avais jamais essayé d'huile corps et c'est mon esthéticienne qui me l'a recommandée. Je ne regrette pas du tout car elle est très agréable surtout l'été. Après quand il fait froid je préfère les laits corps, mais il y a en a un dans la gamme alors je vais le tester

Note
19/06/2026

Bonne pénétration

C'est un super lait pour l'été car il ne colle pas du tout, et après application on sent bon la pastèque, ce qui est très agréable. J'ai aussi le gommage et je l'aime beaucoup

Produit ajouté à ma liste d'envie