Soin Minéral pour les Pieds!

 

Gommage pieds aux Roches Volcaniques

Ce gommage pour les pieds contient des grains de roches volcaniques pour lisser l’épiderme sans affecter le film hydrolipidique protecteur de la peau. Sa texture permet de réaliser une exfoliation tonique tout en apportant une sensation de fraîcheur aux pieds fatigués ou échauffés.

Une à deux fois par semaine, appliquer sur peau humide et effectuer des mouvements circulaires en insistant sur les zones rugueuses (talons). Rincer à l’eau puis sécher délicatement.

 

 
   
 

Baume nourrissant à la pierre d’Alun

Ce baume à la texture douce et soyeuse permet de choyer les pieds fatigués ou échauffés. Formulé à base de poudre de pierre d’Alun pour réduire la transpiration, il contient également de l’huile de maïs pour assouplir la couche cornée et hydrater la peau. Du beurre de karité* originaire du Burkina Faso a été ajouté pour nourrir et réparer la peau des pieds abimés, et combattre l’effet desséchant du bain ou de la douche.

Pour une sensation de fraîcheur et un apaisement immédiats, appliquer ce baume en mouvements circulaires, idéalement après un gommage pieds à la roche volcanique.

*Beurre de karité issu du Commerce Equitable.